Que faisons-nous

La Fondation s’engage

La Fondation poursuit son engagement en veillant à sélectionner des actions qui répondent à certains des objectifs du développement durable qu’elle s’est choisie de défendre.

C’est pourquoi par l’intermédiaire d’institutions, d’associations, de fondations à but non lucratif,  elle accompagne des projets d’aide au développement principalement dans les domaines de l’éducation, de la protection de l’environnement en vue d’augmenter leur impact. Ses appuis sont ponctuels et peuvent être attribués selon un plan pluriannuel (3 ans en moyenne) et prendre la forme de prix, de bourses, de soutien financier ou de compétences.

Comment déposer un projet ?

En raison de la reconstruction du site de la Fondation, les dossiers de demandes de financement ne sont actuellement plus accessibles. Les nouveaux formulaires seront mis en ligne courant 2022 pour un éventuellement financement en 2023.