Que faisons-nous

La Fondation s’engage

essay on responsibility certified writers and cheap
La Fondation poursuit son engagement en veillant à sélectionner des actions qui répondent à certains des objectifs du développement durable qu’elle s’est choisie de défendre.

C’est pourquoi par l’intermédiaire d’œuvres, d’institutions ou d’associations à caractère caritatif, elle accompagne des projets d’aide au développement dans les domaines de l’éducation, de la protection de l’environnement, de l’insertion sociale, de la santé et de la sécurité alimentaire. Elle leur permet ainsi d’augmenter leur impact et de contribuer au Programme de développement durable des nations unies. Ses dons sont ponctuels et peuvent être attribués selon un plan pluriannuel (3 ans en moyenne) et prenessay on responsibility certified writers and cheapdre la forme de prix, de bourses ou de soutien financier.

Comment déposer un projet ?

Télécharger le dossier type sur ce lien et le compléter.

Le dépôt du dossier de demande de financement s’effectue uniquement pendant les dates de l’appel à projets.

Les documents à fournir sont : présentation de l’association et du projet, budget du projet, une lettre de demande de soutien de l’association, copie des statuts (cf JO) liste des membres du Conseil d’administration, dernier rapport d’activités et bilan financier. Le tout est à retourner avant le 31 novembre à [email protected].

Les dossiers complets répondant aux critères d’éligibilité seront étudiés par les membres du Conseil d’administration.

ut at mattis ut efficitur. risus Curabitur