Qui sommes-nous

La Fondation Sancta Devota

La Fondation Sancta Devota est dûment supervisée par son Conseil d’administration, qui constitue la plus haute instance décisionnelle de sa structure. Celui-ci est composé majoritairement de personnalités reconnues de la Principauté de Monaco et de la Suisse qui se réunissent deux fois par an.

Nous souhaiterions à ce propos leur exprimer notre gratitude pour les conseils responsible essay college et le temps prodigué dans l’évolution de la Fondation Sancta Devota.

Le bureau comprend un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

La Fondation est actuellement présidée par Maître Paul-Louis Aureglia, notaire honoraire à Monaco.

Conseil d’administration :

Maître Paul Louis Aureglia, Colonel Luc Fringant, Maître Michel Boéri, Monsieur Jean Manuel Mobillion De Scarano, Monseigneur Fabrice Gallo, Monsieur Samir Nassif, Monsieur Jérôme Fougeras de lavergnolle, Monsieur Alain Pallanca

Bureau

Président : Maître Paul Louis AUREGLIA                                                  Vice-président : Colonel Luc Fringant

Trésorier : Monsieur Jérôme Fougeras                                                      Secrétaire : Monsieur Samir Nassif

Permanent

Directeur Général : Monsieur David Le Forestier

Consultante en chargée de projets :

Madame Anne-France Ballaro’ Cevese

Commissaire aux comptes :

Cabinet Morel

Banques