Zones d’activité

La Fondation Sancta Devota à l’international

Présentes dans 17 pays*, la Fondation Sancta Devota accompagne des projets viables, respectueux de l’environnement et facteur de changement positif durable et mesurable pour les bénéficiaires   leur permettant ainsi plus d’autonomie. Dans chaque pays, nous travaillons dans la durée et veillons à ce que les résultats soient véritablement acquis.

Nous sommes convaincus que c’est par le dialogue et l’échange que nous arriverons ensemble à donner un maximum d’ampleur, d’efficacité aux actions locales au bénéfice des enfants, de leurs familles et de leurs communautés.

A terme, notre objectif est que les associations et les populations n’aient plus besoin de nous…

* Brésil, Cote d’ivoire, Cameroun, Egypte, France, Grèce, Haïti, Liban, Suisse, Madagascar, Mexique, Monaco, Moldavie, Mongolie, Népal, Pérou, Syrie.

nunc Donec ante. mattis libero nec felis