Actualités

L’actualité de notre Ambassadeur – 2023 : Sortie de 2 disques avec le soutien de la Fondation Santa Devota

Malgré un été chargé avec de nombreuses représentations, notre Ambassadeur Slava Guerchovitch a pu se consacrer à l’enregistrement de deux disques dont la sortie est prévue en 2023.

Un programme exceptionnel à découvrir : le premier disque est un récital réunissant Bach, Ravel et Liszt. Le second volet de cet enregistrement est réalisé avec son frère David Guerchovitch (1er violon de l’Orchestre symphonique de Berne) et comprend des pièces uniques telles que la Sonate pour violon et piano n° 2 de Ravel et d’autres œuvres rares.

La Fondation est fière d’avoir contribué à la réalisation de ce projet.

Slava Guerchovitch s’est produit le 8 août 2022 lors de 73ème édition du Festival de Musique de Menton.