Nos différents Partenaires

À propos des partenaires

Nos partenaires sont des œuvres, institutions ou associations à caractère caritatif qui ont une vision et des valeurs similaires aux nôtres.

Nous pensons que soutenir ces organismes dont les acteurs connaissent les problématiques, les données culturelles et les réponses bien mieux que nous, est le meilleur moyen d’obtenir des avancées sociétales.

Notre mode d’intervention peut prendre la forme de prix, de bourses ou de soutien financier sur un ou plusieurs volets identifiés du projet (besoins en matériel, infrastructures, développement de méthodes et d’outils).

Les Associations parrainées

Sœurs du Bon Secours

Les Sœurs de Notre Dame de Bon Secours de Troyes forment une congrégation religieuse féminine catholique fondée à Arcis-sur-Aube en […]