Beyrouth, Liban

Aide Urgence Liban

LIBAN – Beyrouth

L’explosion du 4 Août 2020, aggravée par la flambée des prix des denrées de 1ere nécessité (lait, pain, riz et médicaments) rend la population encore plus vulnérable et entraine une prolifération de la pauvreté. Une demande de Fight Aids Monaco a été faite afin de fournir :

• des aides alimentaires en faveur de 20 familles vulnérables pour une durée de 6 mois ;

LIBAN  – Beyrouth – 04 août 2020

Après les 2 explosions au port de Beyrouth, la Fondation a soutenu 3 de ses partenaires (Aesmae, Carmel de la Theotokos et Fight Aids Monaco) afin de répondre aux besoins d’urgence.

• Aesmae : accompagnement psychosocial  durant 3 mois du aux troubles post traumatiques développés par de nombreux enfants.
  • Carmel de la Theotokos : fournir des aides au logement.
  • Fight Aids Monaco : couvrir les bilans sanguins, les traitements en faveur de personnes vivant avec le VIH.