Monaco

Protection des dauphins et des baleines

Bénéficiaires :

• Directs : enfants groupe d’âge 8-10 ans.
  • Indirects : parents, famille, proches.

Objectif :  la protection et le sauvetage des dauphins et des baleines de la pollution, de la surpêche et de la maltraitance.
Contexte :  cette  association à but non-lucratif de protection de l’environnement marin, présente à Monaco et en France. Ces actions consistent à conscientiser et sensibiliser un public jeune à travers des campagnes de récolte des déchets sur les plages de Monaco et alentours, la projection de film, des présentations, des conférences  et des médias numériques. Ces actions ont permis cette années de toucher des centaines de personnes en majorité des enfants et leurs parents.

Action de la Fondation  : le soutien de la Fondation a permis de fournir à l’association des équipements.

Contact : Association The Animal Fund – www.theanimalfund.net.

id, felis mattis luctus commodo nec id id ut leo.